Financier PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Lundi, 28 Février 2011 14:16

Nous pouvons également vous proposer d'intervenir sur la partie financière.

Nous analysons votre situation financière (professionnelle et personnelle) et nous vous proposons les meilleurs placements possibles sur le marché (il est possible de travailler directement avec vos partenaires financiers ou de vous proposer de nouveaux interlocuteurs).

Il est possible aussi d'agir sur les frais bancaires ainsi que sur les taux des découverts bancaires. Nous pouvons négocier tous ces éléments pour vous.

Malheureusement, certaines situations financières nécessitent une intervention plus lourde. Un audit est nécessaire et nous pouvons vous proposer l'intervention de spécialiste dans ces domaines.

Vous avez besoin d'emprunter pour les besoins de votre activité ou pour investir dans des locaux, nous sommes en contact avec des banquiers ainsi que des courtiers en prêt bancaire pour vous proposer des taux attractifs et des propositions pour monter vos dossiers.

Tout n'est pas figé et votre situation n'est pas équivalente à une autre professionnel. C'est pourquoi, il est nécessaire de regarder votre situation personnelle avant de prendre des décisions financières (faut-il faire un placement professionnel ou un placement à titre personnel ?).

Nous pouvons vous prescrire des intervenants juridiques pour le montage de vos Sociétés Civiles Immobilières ou vos montage de sociétés.

Mise à jour le Mardi, 15 Mars 2011 21:54