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Écrit par Administrator   
Lundi, 28 Février 2011 14:14

Dans ce critère, il est nécessaire de séparer la partie qui concerne les travailleurs non salariés et la partie qui concerne les salariés.

- Travailleur non salarié :
Chaque année, les TNS doivent déclarer leur revenu social à leurs caisses sociales.
Nous pouvons vous calculer le coût de vos charges sociales ainsi que l'échéancier à venir.

Il est possible également que nous intervenions auprès des caisses sociales pour limiter, faire varier les cotisations sociales en fonction de l'évolution des bénéfices ou des rémunérations de gérance des travailleurs non salariés.
Nous pouvons également gérer les conflits avec les caisses par des courriers et des contacts directs.

- Salarié :
Nous vous proposons de vous estimer le coût d'un salarié, quelque soit le mode d'embauche (temps partiel ou temps plein - en CDD ou CDI).
Il est bien évident, qu'en fonction du statut de chaque salarié, le coût pour l'entreprise n'est pas le même. Il est donc essentiel pour les chefs d'entreprise de connaître le coût de cette embauche et de connaître le seuil de rentabilité si le salarié arrive.

Nous accompagnons les sociétés en établissant leurs fiches de paie tous les mois ainsi qu'en établissant les déclarations sociales liées à la gestion sociale mensuelle, trimestrielle et annuelle.

La législation sociale change régulièrement ainsi que les conventions collectives. Nous sommes là pour limiter ces incidences dans la gestion des fiches de paie.
L'entreprise gèrera les suivis des heures, nous la gestion des paies.

Nous pourrons en fonction des demandes de chaque entrepreneur de mettre en place un tableau pour le suivi des charges liées à l'embauche des salariés.

Mise à jour le Mardi, 15 Mars 2011 21:52